mardi 7 avril 2015

Pyjama Ottobre

Bonjour à tous!

L'Automne commence à faire son nid par ici, avec des nuits de plus en plus fraîches, c'était donc l'heure de coudre un ensemble pyjama pour la demoiselle qui ne supporte pas les draps et couvertures!
Pour cet ensemble j'ai fait un mix des modeles Ottobre, pour le haut j'ai opté pour le sweat Totem (que j'ai fait déjà moult fois mais que je ne vous ai pas encore montré! Honte à moi!) à manches raglan du 01/2014, et pour le bas je me suis appuyée du Bas de jogging Ultimate du 04/2013.
Aucune difficulté pour le sweat que je couds les yeux fermés à présent (fortiche hein?!), et pour le bas de jogging, j'ai juste mis un certain à comprendre les explications des poches (je ne suis pas encore certaine d'avoir tout fait correctement!), et puis j'ai du mal relever les indications sur le patron pour la pose  des poches, car ma Couture de la ceinture mange sur le haut des poches... Bon c'est un pyj...
Concernant le tissu, j'avais en ma possession depuis un très long moment, un molleton aux motifs girafes amoureuses qui vient de chez Chopp Textile dans le quartier Brás (que je conseille fortement pour ceux qui cherchent de la maille!), franchement je ne vois pas ce que j'aurais pu en faire à part un pyjama! ;-)
Du bord-côte jaune, et de la maille rayée pour les poches.

























Je pense qu'il y en a une qui va dormir avec ce soir! 


Bonne journée

Bises

Milimélo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire