lundi 2 mars 2015

Robe Belladone

Bonjour tout le monde!

Wouahou!! Enfin, cela fait une semaine que je tentais en vain d'écrire un article, mais blogger a rencontré un problème avec le navigateur Safari, je vous passe les détails mais le problème est résolu desormais... Et je suis en retard!

Voilà quasiment 1 an que j'écrivais mon premier post, et aujourd'hui un peu plus de 4000 vues, alors pour fêter cela (oui je me contente de peu!) je vais vous présenter l'une de mes plus belles fiertés depuis mes débuts en couture: la robe Belladone de Deer and Do.
Au vue de son succès sur la blogosphère je ne vais pas en écrire des cagettes et je vais tentée d'être breve!
1 er patron de cette marque, pas le plus simple, mais un modèle qui m'a beaucoup tapé dans l'œil, de par sa forme légèrement rétro, ses petits details et surtout par son dos!
Je me suis un peu bagarré pour déterminer la taille à opter mais j'en suis arrivée à mixer un 38 à un 36, et cela a marché (ouf!), cela a été mon stress durant toute la confection!
Pour cette robe Belladone, j'ai assorti un coton/lin bleu foncé de chez Sacrés Coupons à un coton
Makeower Uk, le modele Aurélia Abstract que je me suis procurée chez Tissu Reine.

Trêve de blabla:




















(La photo ne rend pas hommage au tissu!) 


























Je l'aime tellement que je l'ai deja inaugurée  avant même ce post! Ce qui est rare! 

Bonne journée! 

bises

Milimélo 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire