mardi 10 mars 2015

La Veste Autumn Flower

Bonjour tout le monde!

Attention c'est parti pour une avalanche de fleur!!! On fête le printemps? Enfin par ici c'est plus l'automne, et donc je suis en raccord avec mon titre! Je m'épate! 

Ma douce fillette était en manque de veste pas trop chaude pour l'arrivée de notre automne et que j'en avais marre de la voir avec un sweat zippé! 
Ni une ni deux, un petit feuilletage des magazines Ottobre, et j'ai trouvé mon bonheur enfin le sien dans le numéro  du 04/2013, le blazer Autumn Flower.
J'avais prévu le coup et donc pas d'achat coup de tête et métrage en sus! (Déménagement dans 5 mois oblige) Je me suis procurée mon tissu sweat moletonné chez Chopp Textile dans le quartier Brás, au motif fleuri voire tres fleuri!
Aucune difficulté lors de la confection, je n'ai pas réussi à trouver du ruban gros grain stretch donc je l'ai remplacé par du bord-côte pour cacher la couture col/ encolure.
Allez sans plus attendre:












































Encore légèrement grande pour la Mistinguette mais d'ici quelques semaines ce sera impeccable! 

Mon plus grand plaisir: elle l'a gardée toute la soirée! 

Bises

Milimélo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire