jeudi 5 mars 2015

Duo Mère-Fille, jupe Mon petit Bazar, jupe Isa La Maison Victor

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'est 100% fille! 
Il est très fréquent que la Mademoiselle me demande après m'être cousu une jupette, de lui faire  la même ou une avec le meme tissu (copieuse va!). 
Qu'à cela ne tienne j'ai répondu oui, même mille fois oui pour ce Jersey matelassé de chez FDS ( que vous avec vu en Moelleux précédemment!)
Pour moi j'ai opté pour le modèle de la jupe Mon petit Bazar d'Aime comme Marie (à la base une robe!) que j'ai bien modifié (car bien trop grande ) en rajoutant un pli devant et derrière ainsi qu'une fermeture éclair. 
Pour la Demoiselle, j'ai inauguré le modele Isa de chez la Maison Victor, aucune modification si ce n'est le montage de la ceinture et la pose de l'élastique. 

Pour ce faire, j'ai donc utilisé mon dernier mètre de Jersey Matelassé FDS (bouhhhh!) que j'ai associé avec mon coupon de Makeower Uk Aurélia Abstract. 

































Je remercie ma petite poulette qui s'est pliée a la séance photo lors qu'elle couvait une méchante angine blanche!!! 

Je vous dit a tres vite pour des coutures 100% mâle  cette fois!!! 

Bises

Milimélo 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire