vendredi 6 février 2015

Le moelleux!

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je reviens vers vous afin de vous souhaiter une très belle année 2015 (oui je sais nous sommes le 6 février!) qu'elle soit synonyme de bonne santé et de petits bonheurs... Ce sera déjà bien hein?
En parlant "petit bonheur", je vais vous présenter mon 1 er bonheur "couturesque" de l'année 2015...
Le moelleux d'Aime comme Marie, patron que ma maman s'est procurée au salon CSF 2014.
En fait, j'avais déjà le tissu principal, le jersey matelassé bleu pétrole de chez France Duval Stalla, une petite merveille et en zieutant les differents patrons pour lesquelles ma chère mère avait craqués (au salon CSF, vous me suivez encore?) je suis tombée sur ce joli sweat...
Je souhaitais une association, donc je me suis procurée un petit trésor, un Liberty Adeladja Multicolore, du biais assorti ainsi qu'un passepoil couleur or!
Hou! Hou! Hou! La pression!!!!
Je vous rassure tout s'est bien passé, il va juste falloir que je revois les ourlets invisibles des manches, une première pour moi, et que je me procure un guide car a priori ça existe!
Allez stop aux blablas:




























Il va falloir que j'attende encore un petit moment avant de pouvoir le mettre, histoire que l'automne arrive... 
On en parle de ma jolie étiquette??? Au prochain post! 

Bon week-end à tous 

Bises

Milimélo 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire