mercredi 19 novembre 2014

Top et pantalon legging

Bonjour à tous!

J'ai un peu attendu avant de vous montrer ce petit ensemble car je voulais faire une petite séance photo sur mon mannequin préféré, mais la demoiselle n'est pas d'humeur ces temps-ci!
Alors tant pis on va s'en passer...
Alors dans mon titre je n'ai pas évoqué "ensemble" car à part en tenue d'intérieur ou pyjama, je trouve que l'association des deux en dehors de la maison fait vite Too Much! ;-)
Pour le haut, j'ai utilisé le patron du dernier Burda Novembre 2014 Edition Brésil, et je l'ai fait à ma sauce, en le rallongeant de quasi 8 cm, pas de fermeture agraphe au dos mais des boutons pressions (oui j'adore mon dernier accessoire bouton pression!), une encolure légèrement plus resserrée, et des manches non ourlet!
Pour le bas, je me suis appuyée du patron du Burda de Mars 2014 Edition France, pas de modifications majeurs...
Le tissu utilisé est une maille type Tee-Shirt, qui ne s'effiloche point (d'où l'absence d'ourlet aux manches!), bleue aux motifs Marguerites et cœurs!

C'est parti pour les photos sans mon mannequin:




















Allez j'ai un autre article dans les tuyaux! 

Bom feriado pour les Brésiliens! 

A très vite

Bises

Milimélo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire