mercredi 22 octobre 2014

Robe Ange

Bonjour tout le monde!

Non non, je ne déserte pas le blog, mais il est vrai que que j'ai tendance par facilité a tout mettre sur Facebook, mais certain(e)s d'entre vous n'ont pas de compte! (Ma page Facebook).
Mais pour cette cousette je vais prendre le temps d'un post, car je pense que cette robe le mérite! (Oui oui elles vont bien mes chevilles...)
Ce modèle est issu d'un Coudre C'est Facile, et se prénomme "Ange", joli nom non?!
A la base, il est en batiste de coton et bordé de dentelle, mais Mistinguette n'aimant pas trop les franfreluches a part pour les déguisements(et cela m'arrangeant😁) j'ai opté pour border le tout de biais!
2 eme modifications, au niveau des mancherons, que j'ai confectionnés dans le même tissu que la robe et que j'ai doublé, dernière modification j'ai doublé l'empiècement du dos pour avoir un joli fini.
Au niveau des tissus, un serjé (avec un poil d'élasticité) au motif papillons et pour la doublure un coton rayé corail soutenu, biais maison ( et grande première j'ai utilisé la méthode du biais rapporté pour l'ourlet du bas!)

Stop au papotage et voici le resultat:






Bon elle peut grandir et surtout grossir encöre un peu le Mistinguette pour la remplir, mais elle est ravie et moi aussi! 

Bises 

A bientôt

Milimélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire