jeudi 30 octobre 2014

Jupette à pression

Bonjour à tous!

Ça y est le blog est en train de reprendre vie!!!

Lors de ma derniere virée shopping tissu, j'avais trouvé entre autre 2 voiles de coton, un aux motifs colibris et un autre à pois, tous les 2 dans le même ton, c'est à dire taupe, gris, rose, bleu marine, la combinaison me paraissait évidente!
Mais que faire avec, au début je penchais pour une blouse, puis ensuite sur une jupe... Oui mais quelle sorte de jupe, car c'est vrai que je commence à en avoir des jupettes, et puis j'ai eu envie d'y associer des boutons pressions sur tout le devant et voilà comment est née l'idée!
Voici le résultat:










Et grande première je crois, 2 photos de la belle portée! 
Bon il me reste encore suffisamment pour faire un haut....

Bonne journée! 

Bises

Milimélo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire