vendredi 13 juin 2014

La jupette de Juliette

Bonjour à tous,

Quand j'ai vu ce joli coton chez Fernando Maluhy, je savais déjà ce que j'allais en faire avant même d'avoir payé... mais qu'il est beau, il me fait vaguement penser au Mitsy de chez Motif Personnel!

Je l'avais réservé pour ma petite Princesse bien sur, histoire de continuer son kit de vacances bien sur!

Je suis partie sur un modèle de jupe cercle, pour une jupe qui tourne, qui tourne, qui tourne brrrrhgh....
Cela aurait pu être si simple si Madame Singer n'avait pas fait des siennes, qu'elle friponne celle-la, bon je vous épargne les détails mais je pense qu'au premier lavage je vais avoir le droit de ma retaper l'ourlet du bas!
Mais pour  l'instant je l'admire:




Rhooo et puis il me restait un petit coupon alors je me suis confectionnée à moi aussi ma jupette (toute simple) Misty made in Brésil! 

Bonne journée

Bises

Milimélo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire