vendredi 16 mai 2014

Robe duo- vestido menina

Me revoilà!

Alors là je me suis lancée! Alors la je me suis lâchée (par au sens que certains peuvent sous entendre! ;-))! Et alors là je suis méga contente!
Je me suis lancée car franchement j'avais un peu la petoche, le modèle d'origine est tellement mignon qu'il ne fallait pas que je me rate!
Je me suis lâchée car j'ai osé le biais rose fluo, et j'ai laissé libre cours à mes envies d'association de tissus!
Et je suis méga contente, car je suis très satisfaite du résultat et surtout Mistinguette l'adore et ça c'est la plus belle récompense!
C'est joli hein? Ça fait un peu conte de fée non?! Bon et bien comme dans tous les contes il y a un méchant et pour ce projet il s'appelle MR biais rose fluo! Arf, j'ai bien galèré au moment de sa pose sur le bas des manches (qui sont froncés bien sur!) un poignet d'enfant de 6 ans c'est petit... Bon la patience fut de mise.

Les jolis tissus viennent de chez Fernando Maluhy...
Je vous laisse deviner l'auteur du patron!








Ah ma jolie princesse... 

Je vous souhaite un bon Week-End a tous! 

Bises

Milimélo







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire