mercredi 7 mai 2014

Little trousse

Bien le bonjour à tous!

J'appelle  ma catégorie de couture préférée: la trousse!
Alors ça va de la trousse d'écolier, en passant par les petites pochettes et en terminant par les trousses de toilette, et aujourd'hui c'est la little trousse de toilette.
J'ai inauguré le 2 eme livre, mais quel livre, il faut dire que je l'attendais depuis plus de 6/7 mois celui ci, et oui fin de l'édition, introuvable sur le web, mais grâce à une bonne âme je suis l'heureuse propriétaire de "Ma petite Couture" de la Barakossa (dont j'ai moult fois parlé).
Mon petit plaisir a été confectionné dans un tissu plastifié hibou que j'ai trouvé lors de notre escapade à Buenos Aires, et un intérieur coton fleuri.

Et voici le résultat:


Il ne me reste plus qu'à l'empacter et il sera remis à sa future petite propriétaire!

Bises

Milimélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire