jeudi 15 mai 2014

Corbeille pour tout ranger-Cesta para armazenar todo

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui vous aurez 2 articles pour le prix, et oui je n'ai pas eu le temps de poster hier (aurais-je une vie à côté du blog et de la couture?!).
Nous allons commencer par un accessoire de rangement en furie des 2 que je suis, avec une corbeille ou panier pour tout ranger; pour ma part il était destiné à atterrir dans la chambre du Loulou, dans son lit pour y mettre ses livres du moment!
J'ai pioché cette idée dans le livre de la Barakossa, au niveau des tissus, pour l'extérieur du coton légèrement enduit, et une doublure 100% coton!
Couture simple et rapide si pas comme moi vous décidez de thermocoller la doublure avec une toile trop trop raide! Bon c'est sur du coup ma corbeille tient super bien, mais je ne vous raconte pas la couture de fin, avec l'extérieur et doublure en double!!! Ça me donne une raison de plus de retenter ma chance!

Allez Mademoiselles photos:




Rho ça donne envie de ranger,non?!

Je file écrire le 2 eme article! 

Bises

Milimélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire