samedi 5 avril 2014

Pochette Lindíssima

Coucou à tous!

J'espère que vous passez un bon début de Week-end!
Aujourd'hui c'est petit cadeau, nos adorables voisins s'en vont vers de nouvelles contrées et j'avais envie qu'elle garde un petit souvenir de sa voisine Française! Et oui je fais de la pub pour la gentillesse française! (Hum hum!)
Non plus sérieusement, pour ce cadeau j'avais envie de lui créer une jolie pochette, qu'elle puisse l'emporter partout, qu'elle soit suffisamment grande pour y mettre ce qu'elle désire.
En voyant le modèle de celle de la Barakossa, je me suis dit que ce serait dans ce genre la!
Je n'ai pas utilisé son tuto (bien qu'il soit apprécié de ma part!), j'ai voulu tout faire de A à Z.
Alors pour le côté technique, tissu lin beige et tissu aquablock fleurs pour l'extérieur, un Liberty pour la doublure et les côtés du zip. Ensuite rajout d'un passepoil rose entre les 2 matières de l'extérieur.
Une petite attache à l'intérieur, une anse à l'extérieur, 2 perles pailletées pour le fermeture, et une étiquette en bois "Fait par mes petites mains" (gentillement offerte par ma maman lors de son passage  au salon Savoir Faire et Création en novembre à Paris!)
Vu que c'était un cadeau, et ben je me suis appliquée évidement, j'ai pris mon temps, et j'ai adoré, et surtout je suis super mais alors vraiment super contente du résultat!
A vous de juger!






Bon Samedi à vous

Bises

Milimélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire