vendredi 4 avril 2014

Pochette Berlingot

Bonjour à tous!

Oui aujourd'hui je vais parler de Berlingot, non pas la voiture ni la confiserie, mais de la pochette berlingot, que j'ai déjà confectionnée 2 fois et que j'adore!
Je me suis aidée du tuto du blog de l'Aiguille à l'ouest     (http://aiguillealouest.canalblog.com/archives/2009/05/16/13727089.html)
Alors celle ci est pour petit Loulou, j'ai utilisé le tissu transport qu'il adore, que vous avez déjà pu voir sur son pantalon (qui ne lâche pas!!), je l'ai "enduit" selon la technique vu sur le site de SuperZiper (blog dans mes chouchous!) avec du plastique qui sert normalement à recouvrir les livres et cahiers d'école!
Un seul point noir au tableau (il en faut bien!), le tissu se froisse et impossible de repasser!
M'enfin le bonhomme est ravi!


Avec 2 possibilités d'utilisation pour le jeune homme (les 2 ensembles sont à proscrire pour éviter la maladie pied-main-bouche! ;-))

A vos commentaires!

Bonne journée

Bises

Milimélo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire