mercredi 16 avril 2014

Pâques avant l'heure

Bonjour tout le monde!

Je vous disais dans l'un de mes précédents posts, que j'étais sur la préparation de Pâques!
Petite leçon de bienséance pour les parents ou futurs parents que nous sommes: il est coutume d'offrir aux maîtresses et aux ATSEM (aide maternelle pour les novices) un certain nombre de cadeau dans l'année si on ne veut pas que son enfant soit maltraité ou malnoté, je vais prendre comme exemple le cas de Mistinguette et Mr Loulou:
- pour Mistinguette: cela commence par Pâques, ensuite un cadeau de départ car sa maîtresse quitte son poste en juin, ensuite la fête des professeurs et nous finissons par le cadeau de fin d'année!
-pour Mr Loulou: ça se corse, car sur une journée, il y a 4 personnes qui s'occupent de lui, donc rebelote, 4 fois Pâques, 1 fois professeur (3petits pour les aides), et 4 fois cadeaux de fin d'année!
J'en ai le tourni! Mais j'en suis ravie car cela me donne une bonne raison de créer....

Si vous avez bien suivi, cette année il y aura 5 présents pour Pâques (si vous trouvez un autre total  veuillez revenir au paragraphe précédent!)

Voici tout d'abord 5 pochons en feutrine:

Ensuite 5 appli faites par mes petites menottes: 



On assemble: 



En détail:
























Et pour finir, le résultats final, je vous épargne les photos des chocolats: 



Maintenant je dois aller remplir les cloches pour Mistinguette et Mr Loulou!

Bises

Milimélo


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire