mardi 1 avril 2014

Le fameux cabas

Bonjour à tous!

Ce matin, en regardant mon armoire à tissu, je me suis retrouvée face à un gros dilemme, que vais je pouvoir créer aujourd'hui? Oui je sais j'ai des gros problèmes, mais en fait c'est difficile de gérer le manque d'inspiration et cela dans tous les domaines! Alors ni une ni deux, j'ai feuilleter mon portefolio et comme par miracle je suis tombée sur un tuto que j'avais déjà utilisé pas mal de fois notamment pour des cadeaux de Noël (que je n'ai même pas pris en photo! :-().
C'est le tuto du fameux Cabas de VB que j'avais trouvé sur le blog des superbes créations d'Aude (http://audcouture.canalblog.com ) que je remercie au passage!
Pour mon cabas, je n'avais pas envie de paillette, non je voulais quelque chose de plus cosy, de plus nature, je me suis donc dirigée vers un lin assez épais beige, une doublure en Liberty dans des tons plus soutenus, un galon vieux rose, et ma touche perso un bouton assortie à la doublure.
Comme je voulais un résultat vraiment simple pas de galon au bas du cabas comme dans la version originale.
C'était une première pour moi le lin, j'ai beaucoup aimé, surtout que le Mr était assez rigide donc il ne se faisait pas prier sous le pied!
Un vrai plaisir et un résultat pour ma part très satisfaisant...





Sur cette touche de douceur, je vous laisse...

Bises

Milimélo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire