jeudi 10 avril 2014

La jupe plissee

Coucou!

Me revoici!

Quand j'ai acheté ce joli mélange coton lin à petit pois vieux rose, je savais des le début ce que je voulais en faire, ce qui est rare, le plus souvent j'achète et je vois après!
Une sorte d'évidence et un énorme coup de cœur pour ce tissu!
Je le voulais en jupe plissée, bon pas en jupe d'écolière, je pense en avoir passé l'âge, mais avec quelques plis plats histoire de donner du relief.
Vu que Mr le tissu était un poil transparent, je l'ai doublé avec un 100% coton de la couleur des petits pois et j'ai voulu le laisser dépasser au niveau de l'ourlet de la jupe en lin...

Patron hand made!


Plus en détail: 


Et portée:

Je suis assez satisfaite du résultat, la fermeture éclair m'a donnée beaucoup du fil à retordre, mais un jour promis ce sera parfait!

Je vous souhaite une bonne journée à tous!

Milimélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire